Notre Fleur du mois : Célébrons La Pivoine !

Dernière mise à jour : 29 juin 2021


Si vous voulez faire une déclaration cette saison, les pivoines sont certainement un choix idéal. Avec leurs fleurs extravagantes et ébouriffées, leurs volumes et leurs doux parfums, il n'y a rien à ne pas aimer au sujet de ces fleurs d'été glorieux.


Mai - un mois qui accueille une abondance de fleurs, mais il y a une tige dont le retour fait vraiment battre les cœurs. À partir de la fin avril, la pivoine, célèbre pour ses pétales mousseux et superposés, commence à faire son apparition très attendue. Présentez-vous dans des bouquets mono-floraux ou nichés parmi de somptueux arrangements d'urnes - quelle que soit la forme que prend la fleur, elle est susceptible de voler la vedette ! Les fans de la floraison des pompons se réjouissent - il existe de nombreuses variétés à émerveiller, des spécimens à un pétale aux chéris à trois étages. Rencontrez quelques-uns de nos favoris...


Les pivoines font parties des fleurs les plus populaires pour les mariages d'été, elles sont aussi les fleur du 12ème anniversaire de mariage, et sont le symbole de la bonne fortune et d'un long et prospère mariage.


Et la saison des pivoines ne fait que commencer ! Gardez un œil sur vos bouquets de pivoines : ils pourraient réapparaître sur notre compte Facebook avec Vous en vedette !



25 vues

Posts récents

Voir tout