WORKSHOPS

Offering flowers to a loved one or having fun has never been easier. We offer flowers & plants with simple and elegant packaging. No bad surprise, our prices are affordable, thanks to a simple and effective approach.

At Or Végétal, we are passionate about achieving distinguished events, working with beautiful flowers and creating simple beauty. However, our greatest passion is to work with people, to encourage them, to listen to their desires, and then to give them concrete ways to achieve them by sharing their experiences with us and knowledge.

 

 

FLORAL THERAPY

Most of our students had never worked with flowers and yet left knowing how to create beautiful arrangements. Others, who already have advanced floral and vegetal knowledges, leave with a renewed vision for this art.

Working with your hands has something wonderful, a soothing and restorative effect. We call this floral therapy: our workshops are designed to inspire and release creativity. Everyone leaves with new friendships, with full confidence and the desire to create again.

 
 

NEXT WORKSHOPS

  • Atelier "Terrarium pour Papa"
    Jun 10, 2019, 2:00 PM – 6:00 PM
    Boutique Or Végétal, 2 Rue des Cordeliers, 64000 Pau, France
    Un mini monde, un microcosme réalisé par vos soins. C’est ce que cet atelier vous apprendra à concrétiser!
  • Atelier "Kokedama d'Orchidée"
    May 20, 2019, 2:00 PM – 6:00 PM
    Boutique Or Végétal, 2 Rue des Cordeliers, 64000 Pau, France
    Envie de couvrir votre maman de fleurs de façon originale? Venez réaliser un kokedama d’orchidée avec toute votre tendresse.
  • Atelier "Mur Végétal"
    May 06, 2019, 2:00 PM – 6:00 PM
    Boutique Or Végétal, 2 Rue des Cordeliers, 64000 Pau, France
    Démonstration / réalisation d’un mur végétal à partir d’une demie palette. Vous pourrez vous exercer à la réalisation d’un module végétal à partir d’une demie palette. (Minimum 3 personnes, maximum 8 personnes)
  • Atelier "Ma Couronne de Bulbes"
    Apr 15, 2019, 2:00 PM – 6:00 PM
    Boutique Or Végétal, 2 Rue des Cordeliers, 64000 Pau, France
    Confection d'une couronne pleine de fraîcheur, fleuries de bulbes de saison. À suspendre ou à poser, ce sera à votre gré!

From the creation of your own terrarium jungle to the organization of the freshest floral exhibitions, at Or Vegetal, you will be guided step by step from beginning to end. Our florist will show you how to pick your stems, prepare them and then create your masterpiece that you will proudly take home. All materials and equipment are provided.

 

Let Yourself Get Carried Away by A Whirlwind of Colors

Offering flowers to a loved one or having fun has never been easier. We offer flowers & plants with simple and elegant packaging. No bad surprise, our prices are affordable, thanks to a simple and effective approach.

Contact Us

02, Cordeliers Street

64000, Pau

05 59 60 14 23

contact@orvegetal.com

Follow Us

  • facebook logo.png
  • instagram logo.png
  • GooglePlus logo.png
  • pinterest logo

Tuesday - Saturday / from 10 am to 1pm & from 2pm to 7pm

©

Flowers are works of Nature and are seasonal. Our guarantee is to make every effort to create our arrangements as pictured, however, please believe that our experienced florists will select beautiful flowers as close to your selection as needed and will contact you to offer you the best possible adaptations.

© 2019 OR VEGETAL - ALL RIGHTS RESERVED - PRIVACY POLICY

Designed By Brainstorm Studio
Designed By Brainstorm Studio
Designed By Brainstorm Studio
0

CLICK & COLLECT AVAILABLE

Buy your flowers online and pick them up straight from the store, when it's most convenient.

ATELIERS

Or Végétal vous invite à aiguiser votre créativité, à vous laisser guider par ses complices au travers d’expériences olfactives et visuelles. Fleurs, saveurs, effluves… à contempler, sentir, composer, déguster… et surtout, à ramener chez soi ! Évadez-vous !

Chez Or Végétal, nous sommes passionnés par la réalisation d’événements distingués, le travail de fleurs magnifiques et la simple création de la beauté. Cependant, notre plus grande passion est de travailler avec les gens, de les encourager, d'écouter leurs envies, puis de leur donner des moyens concrets pour les réaliser en partageant leurs expériences et leurs connaissances.

 

 

THÉRAPIE FLORALE

La plupart de nos étudiants n'avaient jamais travaillé avec des fleurs et repartent pourtant en sachant créer de belles compositions. D'autres, ayant déjà des bases solides, repartent avec une vision renouvelée pour cet art.

 

Travailler avec ses mains a quelque chose de merveilleux, un effet calmant et réparateur. Nous appelons cela la thérapie par les fleurs : nos ateliers sont conçus pour inspirer et libérer.Tout le monde repart avec de nouvelles amitiés, en pleine confiance et avec l'envie de créer à nouveau.

 
 

PROCHAINS ATELIERS

  • Atelier "Terrarium pour Papa"
    Jun 10, 2019, 2:00 PM – 6:00 PM
    Boutique Or Végétal, 2 Rue des Cordeliers, 64000 Pau, France
    Un mini monde, un microcosme réalisé par vos soins. C’est ce que cet atelier vous apprendra à concrétiser!
  • Atelier "Kokedama d'Orchidée"
    May 20, 2019, 2:00 PM – 6:00 PM
    Boutique Or Végétal, 2 Rue des Cordeliers, 64000 Pau, France
    Envie de couvrir votre maman de fleurs de façon originale? Venez réaliser un kokedama d’orchidée avec toute votre tendresse.
  • Atelier "Mur Végétal"
    May 06, 2019, 2:00 PM – 6:00 PM
    Boutique Or Végétal, 2 Rue des Cordeliers, 64000 Pau, France
    Démonstration / réalisation d’un mur végétal à partir d’une demie palette. Vous pourrez vous exercer à la réalisation d’un module végétal à partir d’une demie palette. (Minimum 3 personnes, maximum 8 personnes)
  • Atelier "Ma Couronne de Bulbes"
    Apr 15, 2019, 2:00 PM – 6:00 PM
    Boutique Or Végétal, 2 Rue des Cordeliers, 64000 Pau, France
    Confection d'une couronne pleine de fraîcheur, fleuries de bulbes de saison. À suspendre ou à poser, ce sera à votre gré!

De la création de votre propre jungle de terrarium à l’organisation des expositions florales les plus fraîches, chez Or Végétal, vous serez guidé pas à pas du début à la fin. Notre fleuriste vous montrera comment choisir vos tiges, les préparer et ensuite créer votre chef-d'oeuvre que vous emporterez fièrement chez vous. Tous les matériaux et équipements sont fournis.

 

Laissez Vous Emporter Par Un Tourbillon De Couleurs

Offrir des fleurs à un être cher ou se faire plaisir n'a jamais été aussi simple. Nous proposons des fleurs & plantes avec des emballages sobres et élégants. Aucune mauvaise surprise, nos prix sont abordables, grâce à une démarche simple et efficace.

Coordonnées

02, Rue des Cordeliers

64000, Pau

05 59 60 14 23

contact@orvegetal.com

Suivez-Nous

  • facebook logo.png
  • instagram logo.png
  • GooglePlus logo.png
  • pinterest logo

Du Mardi au samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

©

© 2020 OR VEGETAL - TOUS DROITS RÉSERVÉS - MENTIONS LÉGALES

Designed By Brainstorm Studio
Designed By Brainstorm Studio
Designed By Brainstorm Studio

Les fleurs sont un produit de la nature et sont saisonnières. Notre garantie est de tout mettre en œuvre pour créer nos arrangements comme sur la photo, cependant, veuillez croire que nos fleuristes expérimentés sélectionneront de belles fleurs aussi proches de votre sélection si nécessaire et vous contacteront pour vous proposer les meilleures adaptations possibles.

0

CLICK & COLLECT DISPONIBLE

Achetez vos fleurs en ligne et récupérez-les directement au magasin, au moment qui convient le mieux.